1. Accueil
  2. Home
Enseigne du restaurant Oncle Scott's Audincourt

Du nouveau
Chez Oncle Scott's Audincourt

Bienvenue
Chez Oncle Scott's Audincourt

Une histoire d'amitié

L'enseigne Oncle Scott’s est née d'une rencontre entre le Normand Laurent Marie et le chanteur country du Mississippi Scott Randall Rhodes.

Ensemble, ils créent Oncle Scott’s, le restaurant country de bois et de briques dans lequel se mélangent photos souvenirs et  décoration atypique "made in USA".

Une cuisine franco-américaine, des assiettes bien garnies, un service dans la bonne humeur et une addition légère sont la marque de fabrique de l’enseigne.

L'histoire du restaurant

Union des cuisines française et américaine

Oncle Scott's vous offre le meilleur de la cuisine US agrémentée des petits plaisirs que seule la cuisine française sait offrir pour vous proposer une carte originale et unique.

Onglet de boeuf sauce camembert, filet de kangourou sauce ciboulette, burgers à l'avocat ou encore la traditionnelle entrecôte au format XXL Oncle Scott's sont autant d'options qui vous transporteront vers les grands espaces américains dans un voyage de détente et de saveurs comme seul Tonton sait les offrir.

Découvrir la carte

Un restaurant country de briques et de bois

Vous préférez manger dans le saloon, la diligence ou bien même en prison ? Oncle Scott's Audincourt vous accueille dans un cadre digne d'un véritable village de western.

Notre décoration made in USA vous transporte le temps d'un repas de l'autre côté de l'atlantique pour offrir un agréable moment de dépaysement et de détente aux plus petits comme aux plus grands.

Le restaurant en images